Indemnisation

Indemnisation

Imaginez que vous soyez en panne la nuit ou que vous venez d’avoir un accident avec un automobiliste qui refuse de remplir un constat amiable ?

C'est pour ce type de situations qu' Allianz Global Assistance Réunion a développé toute une gamme de services qui rassure et facilite les démarches des usagers.

On pense souvent que le simple appel d’une dépanneuse peut vous sortir d’une pareille situation, mais ce n’est que le début d’un parcours jalonné d’experts, de garagistes, de loueurs de voiture et de démarches administratives diverses.

Sur un simple appel de numéro unique, le Centre d’Accueil Indemnisation (CAI) d’Allianz Global Assistance Réunion se charge de tout :
- le dépannage ou le remorquage si nécessaire,
- la mise en sécurité de votre véhicule,
- son envoi dans un garage qui acceptera de vous dispenser de toute avance de fonds.


Plateforme Indemnisation


Puis, nous organisons le passage de l’expert dans les plus brefs délais et engageons les réparations.
Si le contrat le prévoit, nous mettons à votre disposition un véhicule de location au plus vite et sans débourser de fonds.

L’avancement des travaux vous est communiqué de façon régulière.

Au final, les seules démarches qui vous incombent se résumeront à un appel téléphonique et à l’envoi du constat amiable.
Vous aurez économisé en temps, en énergie et vous n’aurez quasiment pas engagé de fonds même pour les réparations importantes.
Allianz Global Assistance Réunion, c’est tout un réseau de partenaires et de chargés de clientèle particulièrement compétents.
Nos enquêteurs qualité de services vous appelleront systématiquement pour recueillir votre avis. Et le bilan est éloquent : dans 8 cas sur 10 le client est extrêmement satisfait et recommande nos services à son entourage !